Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartonnage, broderie, tout de ses petites main
Pages
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 790
31 août 2014

petite absence

Cela fait un moment que je ne suis pas venue tout c est enchaine ^^ 

 

d abord nous avons demenage a flawinne mon ancien proprio nous a gentillement demande de quitter les lieux ce que nous avons fait avec joie l appaertement etait trop petit pour 6 ^^ et nous voila dans un appartement ou on a enfin notre chambre.

 

ce matin j ai eu un mail me disant que c etait l' anniversaire des 2ans du blog ^^ j aurais bien organise un petit concour mais avec 2 abonne ca va etre dur ;)  alors j ai decide de leur faire un petit cadeaux si ces miss veulent bien me donne leur adresse en message ;) les 2 abonnee sont

misshinda 

lilylafee82

 

vu que les monstre vont retourne a l ecole j' aurais plus de temps pour mon blog et y mettre mes dernier creation et autre bidouille 

Publicité
Commentaires
Publicité