Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartonnage, broderie, tout de ses petites main
Pages
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 790
14 août 2013

decouverte

ILy a 1 semaine je suis allez faire un tours en ville sans but particulier et j ai decourvert ca 

P8140043

P8140044

sur l etiquette on peut lire decopatch je sais pas se que c est ^^ mais c est le pied total ces feuille ^^ j ai decore mon petit meuble avec et j adores je vais allez en recherche avec l accord de mon homme ^^ 

Publicité
Commentaires
A
merci pour l info ^^
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Le décopatch est un papier utilisé pour décorer divers objets en papier mâché, bois, carton, polystyrène, ...etc. Il peut être déchiré pour suivre une courbe (par exemple pour un chien en papier mâché, suivre la forme d'une oreille) ou pour donner un effet "mosaïque" (par exemple pour décorer un plateau).<br /> <br /> Bonne soirée
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Le décopatch est un papier utilisé pour décorer divers objets en papier mâché, bois, carton, polystyrène, ...etc. Il peut être déchiré pour suivre une courbe (par exemple pour un chien en papier mâché, suivre la forme d'une oreille) ou pour donner un effet "mosaïque" (par exemple pour décorer un plateau).<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité